Actualités

Marque employeur : renforcez votre réputation globale

 

Une solide communication RH génère des « bénéfices collatéraux » pour toute l’entreprise :

Crédibilité : diffuser une image positive de l’entreprise et renforcer sa réputation globale

Fierté d’appartenance : développer l’engagement et la motivation, source de croissance

Attractivité de l’entreprise :

Améliorer l’efficacité de son sourcing et des recrutements

A terme, de réels impacts durables sur la croissance de votre entreprise :

• Impact recrutement

Une marque employeur forte augmente de 50% le nombre de candidatures qualifiées.

De même, les entreprises avec une forte marque employeur diminuent de 43% leur coût d’embauche

• Impact RH

On observe une baisse du turnover de 28% avec une marque employeur incarnée. Clé quand on sait que le coût généré par un départ anticipé est estimé entre 90 et 200% du coût annuel salarial, en fonction du niveau d compétences et de responsabilité.

• Impact communication

Sur les réseaux sociaux, la visibilité des messages de votre entreprise est multipliée par 24 quand ils sont partagés par les employés !

78% des candidats sont impactés en tant que consommateurs par leur expérience candidat.

Nos 4 engagements facteurs clés de réussite de vos projets

#Conseil

Du conseil à chaque étape grâce à notre expertise sur l’univers de l’emploi et du travail.

#Écoute

Une grande flexibilité dans nos solutions afin d’être au plus près de vos enjeux

#Pragmatisme

Des livrables à votre image et bencharkés pour s’inscrire dans les codes et tendances actuels.

#Réactivité client

En mode agile, nous déployons une task force » dans votre projet avec une solution clé-en-main facilement actionnable.

A l’heure de la révolution digitale et de l’explosion des réseaux sociaux, nous assistons à un vrai changement du monde professionnel, qui bouleverse les codes de l’entreprise et qui oblige les RH, à se réinventer, pour réussir à attirer et à fidéliser les talents.

Au cœur de ce nouveau paradigme, notre mission est de :

• Définir et exprimer le projet humain et les promesses RH de votre entreprise auprès de vos différentes cibles : candidats et salariés

• Révéler votre offre RH et faire rayonner vos atouts employeur auprès de votre écosystème de manière distinctive et authentique.

Vous êtes #unique à nous de le faire savoir !




Dernières actualités